Au fil des saisons

Vacances intenses

Ici, le soleil brille 300 jours par an !

Idéal pour prendre des vacances tout au long de l’année, n’est ce pas !
De l’hiver au printemps la douceur méditerranéenne vous tend les bras. Chaque saison a son charme. Le printemps pour les balades natures et les activités sportives, l’été pour plonger, nager, naviguer et sortir, l’automne pour se ressourcer et faire le plein d’énergie et l’hiver pour continuer à profiter du grand air et au soleil. Quelle que soit la saison choisie, c’est toute une richesse d’activités et de découvertes qui s’offrent à vous.  Choisissez la vôtre ; nous, on les aime toutes !

L’hiver, pas besoin de chausser des skis pour partir en balade !

300 jours de soleil par an et des hivers si doux !
En cette saison, profiter de la Méditerranée devient un privilège. Il n’y a plus grand monde et pourtant c’est toujours très agréable de partir en balade, découvrir notre histoire et notre patrimoine, participer aux fêtes et traditions toujours au rendez-vous.

Le printemps, alliance de bleu et de vert

Dès que les beaux jours arrivent, c’est dehors que l’on est le mieux ! Au plus près de la nature.
Ici, on la préserve.

C’est le moment idéal pour découvrir la vie sauvage des étangs, véritables paradis naturels baignés par la lumière douce et le chant des oiseaux… Détendez-vous et observez ces verts métissés d’une nature luxuriante, rien de tel pour recharger en énergie. Entre mer et Canal du Midi, à pied, à cheval ou en vélo, sillonnez la

campagne à la découverte d’espaces naturels préservés où nichent des espèces rares.

C’est aussi la saison où petit à petit, tout se met en place : les commerces et les boutiques ouvrent, les restaurants sortent leurs terrasses, spectacles, fêtes et traditions animent les places.

L’été, mille et une façons de vivre ses vacances

De jour, comme de nuit, tout devient possible : activités, animations, loisirs, balades, sorties…

Les marchés nous envoûtent par leurs parfums gourmands, on a envie de tout goûter : vins et produits du terroir, pas vous ?

L’été, les plages deviennent multicolores et la mer un grand terrain de jeux nautiques. C’est aussi le moment de partir en balade à la découverte de nos villages de caractère, artisans d’art, sites exceptionnels souvent à moins d’une heure de route. Laissez libre cours à vos envies, vous serez surpris par la richesse de notre destination.

L’automne, teintes chaudes et brises vivifiantes

A choisir pour se ressourcer loin de la foule et pour profiter des nombreuses possibilités de balades à partager en famille ou entre vos amis.

Bien sûr, il y toujours la mer qui nous invite à marcher, courir, jouer à la frange des vagues, rien de tel pour s’aérer l’esprit. L’air est si vivifiant en cette saison.

C’est aussi la saison des gourmets, idéale pour déguster les champignons, les pommes, le raisin, les spécialités locales sans oublier de s’inviter à la table d’un grand restaurant.

Vous l’aurez compris, quelle que soit la saison, ici le soleil vous accompagne pour vivre et partager des moments inoubliables ! Nos richesses vous offrent un dépaysement assuré, loin du quotidien.

Petits conseils pour de grandes vacances

  • Prenez un grand bol d’air vivifiant en marchant sur la plage. Et pour une petite séance de réflexologie, marchez pieds nus sur le sable

  • Faites une cure de poisson frais et de fruits de mer. Sources d’oméga 3, de minéraux et d'oligo-éléments, ça fait un bien fou !

Partagez sur
Facebook Twitter Pinterest
Panier

Mes coupons

Voir toutes les offres Coupon supprimé. Annuler