Une cabane de rêve pour lire à la plage

Plaisirs de la mer

Une cabane de rêve pour lire à la plage

Face à la mer, bercé par le bruit des vagues, caressé par la brise marine, un bon livre dans les mains, voilà ce qui vous attend à la Cabane de lecture !

Tout près des dunes avec une vue imprenable sur la grande bleue, la médiathèque prend ses quartiers d’été dans cette cabane remplie de livres, journaux, BD, romans… Plus de 2500 ouvrages  en libre accès, à consulter sur place pour le plus grand bonheur de tous.

Un coin reposant, à l’ombre

Pas toujours facile au quotidien de trouver le temps de lire, alors profitez-en !

A l’ombre des canisses, confortablement installés dans un transat, prenez enfin le temps d’apprécier votre moment de lecture. Vraie parenthèse de calme, à quelques mètres de l’animation du bord de mer, la cabane de lecture est une invitation à la détente !

Beaucoup plus qu’une bibliothèque

Au-delà de l’aspect lecture et de tout ce que vous pourrez découvrir et dévorer comme ouvrages, la cabane de lecture propose aussi des rencontres culturelles durant toute la saison.

Notez que des peintres agathois sont présents tous les mercredis pour des animations artistiques, des conférences sont données, des lectures sous forme de « théâtre d’images » (Kamishibaï) sont même organisées pour les plus jeunes.

Vivez de bons moments de partage !

Lire en famille

Après une bonne baignade, lire à la plage est une bonne idée pour stimuler l’intérêt pour les livres aux enfants. La cabane de lecture a tout prévu et même un petit coin avec tapis et des fauteuils, aménagé pour que les plus jeunes se sentent bien, eux aussi.

Votre enfant n’est pas trop livre ?
Pas de panique, des tables avec feuilles de papier et feutres sont également en libre accès.

En savoir plus

Bonne lecture et belles vacances !

Partagez sur
Facebook Twitter Pinterest
Panier

Mes coupons

Voir toutes les offres Coupon supprimé. Annuler