• ©Château Laurens Ville d'Agde

  • ©Marc Sauer

  • ©Château Laurens Ville d'Agde

  • ©Marc Sauer

Festival musical "Les belles ondes, renouveau de l'Art nouveau".


Programme :

Avec L’Instant Donné : Caroline Cren, piano - Marion Tassou, soprano

Le Groupe des Six ? Georges Auric, Louis Durey, Arthur Honegger, Darius Milhaud, Francis Poulenc et Germaine Tailleferre.
Voilà les musiciens qui ont occupé le devant de la scène artistique parisienne dans l’immédiat Après-Première Guerre mondiale. Parrainés par Érik Satie et soutenus par Jean Cocteau, à la fois leur imprésario et leur éminence grise, “les Six” furent les porte-drapeaux de l’Esprit Nouveau qui soufflait alors sur Paris. Voix intermittentes du néoclassicisme hexagonal pour les uns, simples farceurs embobinant dans leurs canulars un public crédule et une critique complaisante pour les autres, ils ont marqué comme peu cette période d’effervescence, où tout semblait possible.

INFOS PRATIQUES
Concert uniquement, pas de déambulation ni de visite

Tarifs

Plein tarif : 25 €, Tarif réduit : à partir de 15 € (Résidents de l'Agglomération Hérault Méditerranée).

Moyens de paiements

Mode de paiement Paiement en ligne

Equipements et services

Réservation obligatoire Boutique Prêt de matériel

Complément d'informations

Accueil : Mise à disposition différents équipements : des canne-sièges, des flâneuses (sièges à roulettes) ainsi que des fauteuils roulants.
Les contraintes historiques et patrimoniales du monument ne permettent pas aux dispositifs de plus de 74.5cm de large de circuler.
Pour plus de précisions, nous vous conseillons de nous contacter en amont de votre venue par mail à info.chateaulaurens@ville-agde.fr ou par téléphone au 09 71 00 53 00.
Personnes à mobilité réduite : Parking et accès PMR jouxtant le château , réservé aux détenteurs de la carte CMI. Stationnement sous les arbres.
Le tunnel d'accès au monument se situe sous la voie ferrée accessibilité de l'étage. Un numéro est affiché sur la grille ; contactez ce numéro afin qu'un agent vienne vous ouvrir. via un ascenseur dédié

Contact
Partager sur