Raconte-moi...

Histoires d'ici

Week-end au Cap d'Agde par Antoine.

Bonjour, je m’appelle Antoine (@la_gomme sur Instagram), j’ai 41 ans, je suis photographe autodidacte et Instagramer depuis 2012. 

Pouvez-vous présenter votre compte Instagram ? 

Mon compte Instagram est un compte dédié au voyage et à l’architecture, deux thèmes photos que j’affectionne. Ce compte présente ma vision des différents lieux que je visite. J’essaye de faire ressortir la beauté de ces lieux pour donner envie à mes followers de venir les découvrir. J’aime à penser aussi que je fais voyager à travers l’image.

Qu’est-ce qui a déclenché votre envie de venir ?

Amoureux de vielles pierres, de nature et de gastronomie française, j’ai eu envie de venir découvrir cette région que je ne connaissais pas. Et non il n’y pas que la plage et la bronzette dans la région du Cap d’Agde ;)

Quels sont les endroits que vous avez préférés ? Un coup de cœur à partager ?

La région entière est vraiment magnifique, le canal du midi, la vielle ville de Agde, les superbes plages près du parc naturel... mais je reconnais que j’ai eu un véritable coup de cœur pour la petite ville de Pézenas. C’est une vielle ville qui a su conserver une vraie âme, il fait bon y flâner à l’ombre de ses ruelles. 

Quels sont vos meilleurs conseils pour les voyageurs qui souhaitent venir ?

Même si les plages sont belles et agréables, il n’y a pas que ça, l’arrière-pays avec ses nombreux villages, la gastronomie, les vignobles, le canal du midi sont à découvrir ! En résumé la région du Cap d'Agde est pleine de surprise et de découverte, visitez là !

En vacances, quelle est votre devise préférée ?

Sortez, explorez, découvrez et surtout partagez !

Vous voulez en savoir plus sur Antoine, lui poser des questions, n’hésitez pas !

Facebook

Twitter

Site web

Instagram

Partagez sur
Facebook Twitter Pinterest
Panier

Mes coupons

Voir toutes les offres Coupon supprimé. Annuler