Cap d'Agde Méditerranée au Luxembourg

Cap d’Agde Méditerranée en promotion
au Luxembourg du 17 au 19 janvier 2020

Dans le cadre de ses actions marketing 2020, l’Office de Tourisme participe au 29ème
Salon du Tourisme « Vakanz » au Luxembourg du vendredi 17 au dimanche 19 janvier 2020.
Parallèlement à l’art de vivre qui séduit la clientèle luxembourgeoise, la destination disposera
d’un argument de taille supplémentaire cette année avec l’ouverture de la ligne aérienne
Montpellier / Luxembourg le 1er avril prochain par la compagnie Luxair.

Le Luxembourg est un marché haut de gamme pour les stations balnéaires françaises de la Méditerranée. Petit pays par sa taille et le nombre de ses habitants, il possède l’un des taux de départ en vacances les plus élevés de sa population : 80 %. La France est le premier pays à en bénéficier, devant l’Espagne et l’Allemagne.

Cette clientèle, à la recherche – entre autres – de bien-être, d’art de vivre, et de destinations golfiques, est très sensible à la qualité de l’hébergement et des prestations proposées.

Evénement incontournable au Luxembourg, le Salon « Vakanz » accueille, sur 3 jours et en un seul lieu, en moyenne 30.000 visiteurs.

La présence de l’Office de Tourisme sur l’espace « Languedoc-Camargue en Occitanie » est doublement importante puisque, outre la promotion de notre art de vivre, elle s’inscrit également dans le cadre de l’ouverture en avril prochain de la ligne aérienne directe Montpellier / Luxembourg avec la compagnie Luxair, à raison de 2 vols par semaine (mercredi et samedi).

En plus de la clientèle luxembourgeoise, ce salon est aussi l’occasion de capter et de fidéliser une nouvelle clientèle originaire de Lorraine, du Luxembourg, du sud-est de la Wallonie et des « Länder » allemands de la Sarre et de la Rhénanie Palatinat.

Panier

Mes coupons

Voir toutes les offres Coupon supprimé. Annuler