DOMAINE DES LAUX

Présentation

Domaine des Laux, un voyage entre terroir et traditions
Famille vigneronne de père en fils depuis 1820, le Domaine des Laux est une magnifique vitrine des trésors viticoles occitans. Le vignoble de 40 hectares est idéalement situé entre Pomerols et Marseillan, non loin de l’Etang de Thau.
Le domaine bénéficie de l’alliance parfaite entre le climat méditerranéen, un ensoleillement généreux et une terre riche et fertile. L’association de ces éléments naturels donne naissance à des vins atypiques médaillés. Blancs, rosés ou rouges, les vins du Domaine des Laux sont tous labellisés IGP Côtes de Thau .
Vigneron indépendant.


Modalités d’accueil & mesures sanitaires

Le vigneron, c’est vous !
En respectant les gestes barrières, une fois passé l’imposant portail en fer forgé, Jean Louis et Cyriac Laux, les vignerons, vous accueillent dans une grande salle dont la terrasse surplombe les vignes.
Ils vous présentent tout d’abord le domaine avec un diaporama puis vous invitent à parcourir le vignoble en suivant un circuit balisé et ludique. Au cœur d’un paysage profond et préservé, les vignerons racontent avec passion la richesse de leur terroir.
Suivant la formule choisie, vous serez invités à réaliser vos assemblages que vous pourrez mettre immédiatement en bouteille au domaine. Cette démarche est unique sur le Bassin de Thau. L’espace d’un instant, de visiteurs vous devenez vignerons.
La visite se termine par une dégustation. L’occasion de découvrir et d’apprécier les parfums des différentes cuvées.
Commander en ligne

A proximité de DOMAINE DES LAUX

CHEZ SERGE ET ISA

Chambres d'hôtes

CHEZ SERGE ET ISA

Pomérols

Ouvert

Mon séjour idéal

Séjour idéal supprimé Annuler