Week-end au Cap d'Agde par Selim

Week-end au Cap d'Agde par Selim

Je m’appelle Sélim Niederhoffer, je partage mon quotidien et mes coups de cœur sur mon blog lifestyle masculin.

Pouvez-vous présenter votre blog ?

www.selimniederhoffer.com, c’est comme mon journal intime, mais le côté ouvert et social en plus pour partager les bons plans avec mes lecteurs !

Qu’est-ce qui a déclenché votre envie de venir au Cap d’Agde ?

Je dois vous avouer que je suis relativement MAUVAIS en ce qui concerne la Méditerranée ! J’ai souvent fait des escapades entre Nice et Saint Tropez, mais le Cap d’Agde, je n’en avais qu’un vague souvenir d’un passage en 2003. Il était temps de mettre mes connaissances à jour et de voir ce que la ville avait à offrir (je m’étais contenté en 2003 de rester au camping pendant 3 jours pour profiter de la plage à fond !)

Quels sont les endroits que vous avez préférés ? Un coup de cœur à partager ?

Tellement d’endroits pour des situations différentes… J’ai apprécié le calme au petit matin sur la plage, après une bonne course de 5 kilomètres. Je suis retourné à Côté Mer, là où j’avais survécu au Flyfish et à la banane, ces activités nautiques à haute intensité !

Si je ne devais retenir qu’un restaurant, je pense que j’inviterais les voyageurs à se diriger chez Hervé Côté Plage : je suis fan des couleurs et de la déco. On se croirait dans une carte postale très élégante, je serais bien resté après le déjeuner… mais d’autres destinations me tendaient déjà les bras…

Votre blog fourmille de bons plans ! Quels sont vos meilleurs conseils pour les voyageurs qui souhaitent venir au Cap d’Agde ?

Pour la blague, je vous dirais bien de prévoir un parapluie, mais avec 300 jours d’ensoleillement dans l’année, vous ne courez pas grand risque de subir la pluie ! J’ai vraiment apprécié le côté « pas prise de tête » du Cap d’Agde : on n’est pas dans le bling-bling, pas dans le « m’as-tu vu ». Détente complète en short et Tshirt, sur la plage, pour le sport, au restaurant : on est vraiment dans une ville où le plaisir est roi.

En vacances, quelle est votre devise préférée ?

« La boîte vocale de votre correspondant est pleine. Merci de venir le rejoindre à la plage pour lui parler de votre souci. Si c’est vraiment urgent, n’hésitez pas à louer un avion qui passera le long de la plage avec votre message. En attendant, des bisous, et on se parle le 17 août pour le retour à Paris, oui ? »

Découvrez le récit de son séjour au Cap d’Agde

Vous voulez en savoir plus sur Selim, lui-poser des questions, n’hésitez pas !

Blog : www.selimniederhoffer.com

Facebook : www.facebook.com/selimniederhoffer

Twitter : twitter.com/lepiegeafilles

 

Consultez aussi les autres articles sur notre Webzine : suggestions de visites, activités, découvertes… pour réussir vos vacances au Cap d’Agde.

 

Carte interactive

Toutes les infos sur une seule carte

en savoir plus

Brochures

Feuilletez ou téléchargez nos brochures

en savoir plus
Panier

Mes coupons

Voir toutes les offres Coupon supprimé. Annuler